heart-of-ice

La roue tourne paraît, ...et mon tour, c'est quand?

Mercredi 15 décembre 2010 à 13:47

J'aimerais pouvoir dire qu'enfin je suis heureuse. Ne plus vous inquiéter puisque tout vas bien. Mais un jour, ça viendra. Enfin ou pas. Mon cerveau est réglé pour détecter les moindres défauts. Voilà ce qui arrive lorsqu'on veut vivre un compte de fée. Espérer les choses au mêmemoments que moi. Qu'on a envie de ça, pour la première fois parce que c'est toi et que avec les autres jamais. Entendre qu'on me dise, que si j'étais plus là, ce serait terrible. Qu'on me dise que si je pars, on aurait même pas le goût à un jour me remplacer. Ne voir aucune autre possibilité qu'un avenir avec moi et personne d'autre. Que les autres n'ont pas compté autant . ..  Blaablaablaa Je me laisserais si facilement avoir par du baratin. C'est bête, surtout lorsqu'on s'en rend compte mais il y a certaine chose qu'on ne change pas. Avec moi, c'est tout, ou rien. Oui je crois à tout et n'importe quoi sauf lorsque j'ai la preuve que c'est du baratin et la, je ne crois plus à RIEN.

Quel article vraiment inutile

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : heart-of-ice n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heart-of-ice.cowblog.fr/trackback/3069354

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast