heart-of-ice

La roue tourne paraît, ...et mon tour, c'est quand?

Lundi 27 décembre 2010 à 13:59

Avant, je pouvais me dire que je n'avais peut-être pas celui qui était là mais moi, au moins, j'avais la chance de l'avoir fidèle.

Alors même si c'était 2semaine y'a deux ans, au tout début... Je n'ai plus rien à me dire et je tombe dans le vide.

Si je n'étais pas aussi nulle et bien plus forte, j'aurais eu la force de m'épargner tout ce mal qui je subi depuis toujours. Même après 2ans il ne s'ouvre pas à moi alors, vraiment tant pis. Ce n'était que la deuxième fois dans ma courte vie que j'osais mais c'est encore la deuxième fois que je regrette de m'être dévoilée.

Je me sens dégueulasse et même les douche n'y font rien. J'en ai marre de ne tomber que sur des gens pareil.

Le plus dur à été de sentir l'enfer s'ouvrir sous nos pied, se dire quand y tombant, on y mourra ce qui mettra fin à toute souffrance et .... je restais assise dans ce lit à l'écoute.POURQUOI NE ME SUIS JE PAS FAITE ENROBEE?

J'ai l'impression qu'il n'éssaye pas de m'aider. Pour lui, vu que je le sais maintenant depuis 4mois "c'est bon quoi" ou je n'ai plus le droit de ressntir l'envie d'agir moi aussi contre lui je devais au début mais maintenant "trop tard"

Navrée mais y'a pas d'abonnement... Sinon je crois que j'aurais acheter l'abonnement "courte durée contre la souffrance".

Jeudi 16 décembre 2010 à 16:55

Depuis ce début d'après midi, j'ai enfin trouvé un minimumd'inspiration pour écrire. Ca commence enfin!

En fait je viens surtout poster cetarticle historie d'éffacer ce qui était écrit juste avant parce que si il lui prend la folle idée de venir, ça serait trop facile.

Mercredi 15 décembre 2010 à 13:47

J'aimerais pouvoir dire qu'enfin je suis heureuse. Ne plus vous inquiéter puisque tout vas bien. Mais un jour, ça viendra. Enfin ou pas. Mon cerveau est réglé pour détecter les moindres défauts. Voilà ce qui arrive lorsqu'on veut vivre un compte de fée. Espérer les choses au mêmemoments que moi. Qu'on a envie de ça, pour la première fois parce que c'est toi et que avec les autres jamais. Entendre qu'on me dise, que si j'étais plus là, ce serait terrible. Qu'on me dise que si je pars, on aurait même pas le goût à un jour me remplacer. Ne voir aucune autre possibilité qu'un avenir avec moi et personne d'autre. Que les autres n'ont pas compté autant . ..  Blaablaablaa Je me laisserais si facilement avoir par du baratin. C'est bête, surtout lorsqu'on s'en rend compte mais il y a certaine chose qu'on ne change pas. Avec moi, c'est tout, ou rien. Oui je crois à tout et n'importe quoi sauf lorsque j'ai la preuve que c'est du baratin et la, je ne crois plus à RIEN.

Quel article vraiment inutile

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast