heart-of-ice

La roue tourne paraît, ...et mon tour, c'est quand?

Lundi 27 décembre 2010 à 13:59

Avant, je pouvais me dire que je n'avais peut-être pas celui qui était là mais moi, au moins, j'avais la chance de l'avoir fidèle.

Alors même si c'était 2semaine y'a deux ans, au tout début... Je n'ai plus rien à me dire et je tombe dans le vide.

Si je n'étais pas aussi nulle et bien plus forte, j'aurais eu la force de m'épargner tout ce mal qui je subi depuis toujours. Même après 2ans il ne s'ouvre pas à moi alors, vraiment tant pis. Ce n'était que la deuxième fois dans ma courte vie que j'osais mais c'est encore la deuxième fois que je regrette de m'être dévoilée.

Je me sens dégueulasse et même les douche n'y font rien. J'en ai marre de ne tomber que sur des gens pareil.

Le plus dur à été de sentir l'enfer s'ouvrir sous nos pied, se dire quand y tombant, on y mourra ce qui mettra fin à toute souffrance et .... je restais assise dans ce lit à l'écoute.POURQUOI NE ME SUIS JE PAS FAITE ENROBEE?

J'ai l'impression qu'il n'éssaye pas de m'aider. Pour lui, vu que je le sais maintenant depuis 4mois "c'est bon quoi" ou je n'ai plus le droit de ressntir l'envie d'agir moi aussi contre lui je devais au début mais maintenant "trop tard"

Navrée mais y'a pas d'abonnement... Sinon je crois que j'aurais acheter l'abonnement "courte durée contre la souffrance".

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : heart-of-ice n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heart-of-ice.cowblog.fr/trackback/3072939

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast